Mediapimms octobre 2017Bonjour,

“Je suis Madame Diaz, habitante du quartier de Keredern depuis 1988. Je viens au Pimms depuis des années, pour faire mes papiers, que l’on m’explique du courrier ou les remplir mes dossiers. On m’accompagne souvent pour appeler ma mutuelle. Lorsque j’y viens, les médiateurs sont très gentils, je ne peux pas faire les choses sans eux. Heureusement qu’ils sont là. Je les aime tous. Ils m’expliquent bien les papiers, ce qu’il faut faire. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les médiateurs, ils sont adorables. »

« Je suis Monsieur Latreche, habitant de Keredern depuis 2004. Je connais le PIMMS depuis son ouverture. C’est un endroit où l’on peut se faire aider, où l’on peut trouver une information si l’on a des difficultés avec, par exemple, EDF, la sécurité sociale, la CAF…
Je viens plutôt pour regarder l’actualité, utiliser l’ordinateur pour mes recherches. Je viens aussi pour recharger mon forfait BIBUS. Lorsque je viens au PIMMS, je trouve que les médiateurs sont bien, serviables et sérieux. »

> Téléchargez le Mediapimms d’Octobre en cliquant ici <

MédiaPimms Octobre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.