Le mot de Jean-Luc Bouhadana – Président de l’association.

2016 fut marquée par le mouvement. Mouvement du PIMMS sur la rive droite, aux Quatre-Moulins, avec l’ouverture en novembre du PIMMS associé à des missions de relais Poste. Cette nouvelle mission permet de démontrer le rôle local que jouent les PIMMS dans les services offerts à la population et avec beaucoup de succès. Mouvement avec une évolution de la structure managériale et des encadrants. Mouvement avec le formidable succès de Brest 2016 auquel l’Association « Vivre la Ville » contribua activement.
Rapport annuel 2016_Page_01

2016 fut marquée par de nouvelles activités. On notera le travail réalisé pour le compte de Brest’aim sur les marinas du Château et du Moulin blanc.

2016 fut marquée par le renouveau de la communication de l’Association avec, entre autres, la création d’un compte Twitter, Facebook et la remise en place d’une newsletter.

Sur le plan financier, l’Association a maîtrisé ses dépenses, mais le contexte économique reste complexe et plus que jamais nous avons besoin de soutien de tous pour permettre de conserver une équipe performante, mais aussi permettre d’offrir un véritable tremplin de retour vers l’emploi à nos salariés qui bénéficient de contrats soutenus par l’état.

2017 doit s’inscrire dans la lignée de 2016, à savoir pérenniser les activités historiques et nouvelles ; développer le niveau d’activités ; se placer dans une démarche d’amélioration continue en challengeant les processus et en cherchant à développer les organisations.

Jean-Luc Bouhadana

> Téléchargez le Rapport d’activité 2016 en cliquant ici <

Rapport d’activité Vivre la Ville 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.